psychiatrie et espoir

Publié le par aux abonnées absents

je suis retourner voir un psychiatre que je connaissais , je lui ai parlé d'un de me trauma ...qui venais d'un autre psychiatre ...et il m'as cru ....ET PUTAIN !! ca MA FAIT DU BIEN !!! d avoir été cru , ECOUTER et entendu ! 

le truc , en plus , c'est que : AVOIR ETE CRU de la part d'un PSYCHIATRE;;;genre qu'un de ses confrere puisse etre "malhonnete" ( comme le dis mon osychotherapeute ) ( oui j'ai la chance d'avoir les 2 ) et donc ce que je trouve hyper fort de la part de mon psychiatre actuel c'est justement ca : da'ccepter que quelqu'un de son corps de metier puisse faire du mal !!!!

bref , c'est tout pour le moment ...je vais kiffer un peu ma deprime !!! ( humour de sociopathe )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article