dimanche et tristesse

Publié le par aux abonnées absents

je suis en train de regarder une serie netflix tres interessante , et du coup ca me ramene a certaine chose que j'ai faite , et certaine chose que je veux faire genre suicide , genre ...

d autre chose que j'ai faite , que je n'ai pas forcement dans ce blog mais qui dois "un peu" se ressentir ...j'ai fais du mal ...a ma mere , a mon pere , a ma soeur , mais j'ai aussi aider , pas beaucoup mais pas mal ...j'en ai un peu marre de me definir quasiment unqiuement par le prisme de mes traumatisme , parce que , du coup, je me victimise ...et paf...je tombe sur des types comme mon voisin yeahhhh .

enfin je sais pas trop , y'a probablement d'autre truc , mais bon , la victimisation m aide pas trop ( enfin , j'imagine que ca dois bien m apporter des truc ...et d'une certaine facon ca m'en apporte ) genre attention . 

mais bon mm si ca m apporte quelque chose , je commence a en avoir marre . j 'ai été bourreau , j 'ai été respecté et / ou aimer ( yai un peu du mal a faire la diffrence x)) pour ce que je n'etait pas . donc...fais chier !!!!

et donc ..j'en ai ras le bol , y a des fois j'ai envie que la planete crame , prace que je suis jaloux , que je trouve que les gens sont con , et que y a plein de truc que je hais chez les autre et que je n'arrive pas accepter chez moi ...genre la trhaison ...

j'ai trahis ....youpiiiii ...yen ai marre ...j'arrive pas et je veux pas me sortir les doigts du cul . 

on es dimanche ET le soir , et le soir, c'est le moment ou je derpime , donc y'en ai marre ( ne serais pas un peu enfantin en disant ca ? siiiiii x) ) 

bref je reprend , j ai fais du mal , j 'ai fais du bien ( ca j'ai du mal a m'en rapepeller ), et j'ai aussi été vitime . 

je veux plus TROP faire du mal ( oui..j'ai dis "plus trop" mouhahaha ) ...yen ai marre x)...je peux etre jaloux , un brin sadique ( facon d exrpimer ma colere ) des fois je suis au contraire maso ...d'autre fois ....j'essaie de trouver des truc drole , et ca m'aide , mais , y a ma colere , cette petite epine que j'ai dans le coeur qui veut pas partir , et peut etre qu'elle devrais pas , peut etre qu'elle est la pour me proteger , genre comme dans la situation ou je suis mais fuck ...

Y'EN AI MARRE x)...maso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article