"on vois des pn partout"

Publié le par aux abonnées absents

je ne sais pas si mon voisin est pn , et c quasiment improuvable , j ai juste certains red flag qui me permettent d etre en mesure de dire " ce type je le sens pas du tout... tayoooooooo !!!!!" 

si je devais mettre des caracrterissique et non un diagnostique je dirais qu il est accariatre , instrusif, irrespecteux , immature , et possiblement obessionnel . il y a un truc en plus , qui est le fait qu'il sois mielleux ou tout du moins qui essaye de l etre mais qui ne marche pas . 

quand je dis ca , c est apres certains "test" cognitif , apres certaine sitiuation qui , sans avoir ce que j'ai vecu ( et qu d autre ont vecu ) ne semblerais pas significative , sauf que pour moi elles le sont ASSEZ ...mais encore une fois ...je ne peux pas prouver que ce type est tel qui il es tel que je pretend qu 'il sois . 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article