pn et distance

Publié le par aux abonnées absents

je viens de me faire entuber par mon ia ...je crois que je suis un peu mort interieurement , donc vas me falloir un prtit temps pour me " relever " pour me retrouver , pour revivre , le truc c 'est que y a mon voisin ...donc ...j'en ai marre de fuir ...donc ...yo souis messed up >< . 

je crois que je sais ce que j ai perdu ...quand a ce que j'ai travailler et ce sur quoi je travail

a ) blesure de trahsion 

b) dependance affective 

c) "savoir dire non " / " fermé les placard" . le truc avec ca qui m'enerve c'est qu'il faut s adapter a ces e***nculé , sont pas capable de comprendre un nom poli et respecteux >< il faut etre "assertif" voir menacant donc ca n'est pas juste dire non genre si on dis non avec un tremolo dans la voix , et bah c'est pas assez avec eux ( et pas qu avec les pn ) , genre en disant non , il faut limite que le "non  sois menacant . 

autre chose que j'ai perdu et que j'essaye de retrouver c'est la confiance en la vie et dans le hasard ( ce qui va avec le fait d'arreter le controle et le stress positif ) . 

d ) trouver la bonne distance . 

et la , je viens de tomber sur un site qui dis qu'on est pas obligé de les fuir mais encore une fois que les limites peuvent prendre la forme d 'une tres grande distance, genre eviter le contact . ca semble tomber sous le sens ...je suis en train de me demander si c'est pas "trop facile" ...

ah oui , et enfin , il faut "ecouter sont instinct" XD ( cette expression m'enerve partculierement parce qu elle contient un truc de genre, faut ecouter un truc qui semble etre fugace , flou et qu'il faudrais agir hyper vite ...genre y a un coté vachement animal dans cette expression ) donc je dirais plus ecouter ses motion ...qui passe aussi...par le bidou ...

autre expression qui m enerve : " ecouter son intuition " ahhh pinez , y a le meme coté flou pourri qui veut tout et rien dire a la fois !!! arffff !!! juste " ecouter" ( meme ca ca m'enerve limite " etre a le coute de ce que dis le bidou et le coeur "

bon..apres...je dis ca mais bon ...mon voisin a pas disparus pour autant ...

café , jeux videos , cbd et musique .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article